dimanche 30 septembre 2007

Voeux des enfants du Talmud Torah

Poétique
Mes chers parents,
Orange comme les rayons du soleil qu il y a en nous.
Beige comme vos bisous si doux.
Jaune comme le soleil.
Il y a des choses que je ne vous ai jamais dises : je vous adore. J’espère que vous resterez en vie. Je n ai jamais vu des parents comme vous. Je dois vous dire que tous les soirs je pense à vous et j espère que vous serez. dans le livre de la vie.
Judith, 7 ans.

Authentique
Chers parents,
Je t’aime papa et maman. Bonne année, une bonne et douce année, je vous aime très fort.
Bruno, 7 ans.

Tout simplement...
Chers parents,
Je vous aime beaucoup, je vous souhaite une belle et douce année et que maman aie un bébé.
Célia, 7 ans

Passionnel
Chers papa et maman,
Papa et maman, je vous aime beaucoup et personne ne peut vous aimer comme je vous aime.
Papa et maman vous êtes les plus beaux du monde, et je vous souhaite une bonne et douce année 5761.
Jason, 7 ans

Salutaire
Chers parents,
Je vous souhaite un bon Roch Hachana,
Que Hachem vous garde en vie pour nous.
Je vous aime.
Bonne et douce année.
Sarah, 7 ans

Mélange des genres
Bonne fête papa
David, 6 ans.